Référencement Google

Et nous avons une cible privilégiée : les moteurs de recherche locaux de Google pour la France, la Belgique et la Suisse ! Nous proposons ainsi à nos clients de positionner leur site web dans les résultats de recherche précis, selon les mots clés employés par les internautes.

Pourquoi cibler un référencement sur Google ?

Nous visons principalement ce moteur de recherche car il représente 90% de l'utilisation des outils de recherche sur le web francophone. Disposer d'un lien sur la première page des résultats sur Google est une stratégie payante pour une entreprise. Il est aussi important de savoir comment rendre ce trafic pertinent, le convertir, soit le rentabiliser d'une manière ou d'une autre. On estime généralement qu'un bon résultat se situe entre la 1ère et la 5ième position. Au delà de la première page de résultats, le taux de visites devient anecdotique.

Quelles démarches pour obtenir des résultats ?

Pour positionner votre site web, nous mettons en place une campagne de référencement qui peut s'étaler sur une période allant de 3 mois à un an. Le principe étant de fonctionner par trimestre, avec un bilan tous les trois mois pour faire le point sur les progressions du site. Les stratégies mises en place consistent globalement en l'acquisition de liens sur des sites tiers ou partenaires. Nous indexons ainsi votre site web sur des annuaires généralistes ou thématiques en réalisant des soumissions soignées. Chacune de ces actions est étudiée puis validée par le client afin d'être en adéquation avec la demande réelle en terme d'objectifs et aussi de réputation.

Puis-je vous aider ?

Newsletter

C'est évident !

Mission Hupp covoiturage

Développement de l'image de marque sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook, activation d'une communauté de nouveaux utilisateurs.

SEO & rédaction : c'est l'intention qui compte !

Les internautes cherchent des solutions à leurs problèmes. Vous êtes là pour y répondre, et leur apporter du bonheur pur sur un plateau !

Positionnement et trafic : not provided

Suite de ma réflexion sur les idées reçues sur l'absence de mots clés ...

Et aussi ...